Actualités

22/09/2016
Trophée Groupama : un grand cru à l’Ecogolf Ariège-Pyrénées !

2016 restera bien comme un grand cru pour le Trophée Groupama. Rendez-vous traditionnel de l’Ecogolf Ariège-Pyrénées, la compétition s’est déroulée sur un parcours dont la qualité a été saluée par tous les participants. Soulignées également la convivialité et la bonne humeur qui ont présidé aux parties mais aussi à la remise des prix et au cocktail toujours très prisés.

 On notait ainsi la présence d’André Roques, président de la Fédération Groupama Ariège, Yves Clément, Responsable régional Groupama Midi-Pyrénées, Josie Bergé, Responsable de l’institutionnel à Groupama, Eliane Bénac, Présidente de Groupama sur le canton de La Bastide de Sérou, ainsi que de nombreux administrateurs de caisses locales. Sans oublier Marie-France Vilaplana, Vice-Présidente du Conseil Départemental de l’Ariège, André Rouch, Conseiller Départemental, maire d’Alzen et Président du PNR.

 Plus de 90 joueurs se sont ainsi mesurés aux 18 trous d’Unjat, pour les résultats suivants :

          1ère Série homme : en brut Jérôme Rameil, en net Joël Dedieu

          2ème Série homme : en brut  et en net Jean-Louis Gabarre

          3ème série homme : en brut : Lucien Bouteiller et en net Joël Guillot

          1ère Série dame : en brut : Joëlle Bouche et en net Christiane Guiter

          2ème série dame : en brut et en net Karine Dejean 

 A noter également les concours de drive et d’approche remportés par Jean Idarreta (drive homme), Karine Dejean (drive dame) et Francis Bonnel (approche).    

 Inutile de préciser que tous ces lauréats ont été particulièrement heureux des récompenses qui leur ont été attribués par le partenaire, notamment un savoureux coffret de vins millésimés, mais aussi un cadeau de départ à tous les participants, des fruits disposés sur le parcours. Le sponsor a même fait des cadeaux au personnel du golf (accueil, jardiniers).

 Pour clôturer cette splendide journée, un superbe cocktail de remise des prix préparé par Sébastien, le chef des Terrasses du Golf !