Actualités

12/07/2019
Trophée AGA

Dimanche 30 juin, c’est déroulé le Trophée AGA, ou 85 joueurs ont pris le départ sous une chaleur accablante. Comme chaque année, l’association des golfeurs Appaméens a distribué fruits et boissons. Pendant que les adultes s’affrontaient sur le parcours 18 trous, les enfants étaient en compétition sur 9 trous des départs oranges.A la fin de la journée tout le monde c’est retrouvé pour une superbe remise des prix ou d’ailleurs, tous les jeunes sont partis avec un cadeau !

Cette année le vainqueur du Trophée Paul Sabatier a été remporté par Stéphanie Maurette. Bravo à notre élève de l’école de Golf !

Les résultats: Chez les hommes 1ère série le gagnant en brut et en net : Jérémy Eychenne. En 2ème série il remporte lui aussi le brut et le net : Frédéric Mulatero. Enfin pour la 3ème série en brut : Franck Duperrier et en net : Eric Cazalbou. Chez les dames en 1ère série Maud Neuvy remporte le brut et Josy Castroviejo le net. En 2ème série le brut revient à Delphine Madelmont et le net à Stéphanie Maurette.

Nous remercions nos amis appaméens pour cette journée