Actualités

17/04/2018
Le Samedi 14 et Dimanche 15 Avril : 2ème Division de Ligue Messieurs

Ce week-end l’Ecogolf recevait la 2ème division de Ligue Messieurs. Douze équipes étaient présentes sur notre parcours : Aiguelèze, Mazamet, Montauban, Laloubère, Téoula, Saint-Gabriel, Le domaine de Barres, Auch, Cap d’Agde, Comminges, Castres et Totche.

L’objectif était d’atteindre la phase finale pour accéder en 2019 à la première division de ligue Messieurs. 4 places étaient en jeu !

Samedi : Le premier tour se joue en Strokeplay, à l’issu de la journée, il y a très peu d’écart entre les équipes mais seules quatre eurent accès aux demi-finales. Félicitations aux équipes de Mazamet, Téoula, Castres et Auch, qui assurent ainsi leur qualification pour la 1ère Division de Ligue. Les 8 autres équipes doivent se résoudre à affronter les barrages pour s’assurer du maintien.

Dimanche : second tour, phase des Match-Plays, sous le soleil radieux. Les équipes de Montauban et d’Auch s’imposent sur Téoula et Castres. En finale c’est le club d’Auch qui repart avec la victoire. Dans la phase des barrages une victoire signifie le maintien en 2ème Division, une défaite entraine le retour en promotion de Ligue. Félicitations aux équipes de Laloubère, du Comminges, de Totche et du Cap d’Agde qui restent en 2ème division.

Un grand merci à Alexandre Brunet OCE, Cathy Calmet, Alain Vergnon, Jean-Michel Brunet, Jean-Michel Loubes , Jérôme Rameil, et Myriam Davidson pour leurs participations au bon fonctionnement de la compétition.