Actualités

25/06/2017
La fête de l’école de golf

Samedi 24 s’est déroulée la troisième et dernière compétition jeunes pour fêter la fin de l’année de notre école de golf.

Le champion 2017 de l’école est Antoine Lucat.

A la fin de la journée les élèves ont tous été récompensés par Patrick Latour et Intermarché Saint-Lizier qui a offert de nombreux lots. Merci beaucoup.

Puis se fût la remise des diplômes : tous les petits golfeurs ont reçu un diplôme avec le drapeau validé pour la saison 2016/2017. Plus de la moitié d’entre eux ont obtenu un classement ou ont amélioré leur index. Félicitations à Victoria Stutts qui se classe au niveau national, elle fait partie des 130 meilleures golfeuses.

Un grand merci aux parents qui accompagnent régulièrement leurs enfants sur le golf, et qui pour l’occasion ont réalisés d’excellentes pâtisseries pour le goûter. Petits et grands se sont régalés d’oreillettes, tartes, gâteux faits maison. Un autre merci à nos bénévoles, Cathy Calmet, Valérie Teychenné, Florence Vergnon pour leur investissement tout au long de l’année.

Rendez-vous à tous au mois de septembre pour la reprise de l’école de golf, en attendant « Golfez cet été » et bonne chance aux 4 filles de l’équipe U16 qui joueront à Pau les 18,19 et 20 juillet.