Actualités

15/07/2019
Belle réussite pour notre nouveau sponsor HISTOIRE & PATRIMOINE

Samedi 13 juillet c’est déroulé le premier Trophée Histoire & Patrimoine qui a rassemblé 80 compétiteurs. L’ensemble des golfeurs ont pu apprécier le nouveau format PRENIUM comme un gage de qualité. En cadeau de départ, une serviette de sac brodée « Histoire et Partrimoine » a été offerte à chaque participant. En fin d’après-midi une dotation de qualité a récompensé les lauréats. Pour donner une chance à tout le monde, Mr Bruno Joyeux a mis en jeu au tirage au sort un lot de bouteilles de vin remporté par Nathalie Rives. La journée c’est terminée par un cocktail préparé par Sébastien.

Les résultats : chez les dames en 1ère série , le Brut est remporté par Marie-Françoise Bize et le Net par Françoise Eychenne. En 2ème série le brut revient à Anne-Claude Delaban et le Net à Stéphanie Maurette. Chez les hommes en 1ère série Fabien Gabarre remporte le brut et Laurent Delpy le Net. En 2ème série le 1er brut est Michel Delrieu et le 1er net Daniel Desarnaud. Enfin pour la 3ème série, le brut revient à Adrien Delaban et le net à Philippe Nobile.

Le gagnant du trophée toutes séries confondues en brut : Fabien Gabarre.

Nous remercions Histoire & Patrimoine pour ce nouveau partenariat, espérant renouveler l’an prochain cette belle aventure!