18/02/2019
Assemblée Générale 2018

L’assemblée générale s’est tenue ce samedi 16 Février dans les locaux du Golf Club de l’Ariège. La séance a débuté avec le mot d’accueil du Président, Mr Pierre AILLERES. Suivi du rapport moral de notre délégué général, puis d’un point de la commission sportive, avec un joli powerpoint réalisée par Mme la présidente de la Commission Sportive. En suite, le tour est venu de parler de l’école de golf et du Label Développement attribué par la FFG en 2018.. Le trésorier a, à son tour, présenté le rapport financier 2018 et les tarifs 2019. Approuvés à l’unanimité.

trois sièges, étant a renouveler au sein du CA, l’heure des votes prenait place.

Monsieur Pierre AILLERES, soulignant qu’après 30 ans de bons et loyaux services, il ne souhaitant pas renouveler son mandat.

A la suite des votes et de l’élection des nouveaux administrateurs, Ils se réunissaient en « conclave », afin d’élire un nouveau Président pour notre association.

A l’issue du scrutin, Monsieur Jean-Alain RIVES, était élu comme Président de l’association du Golf Club de l’Ariège.

La soirée s’est terminée autour d’un délicieux repas préparé par notre restaurateur des ‘Terrasses du Golf ».

Toute l’équipe de l’Ecogolf Ariège-Pyrénées félicite les nouveaux administrateurs et le nouveau président et leurs souhaite le meilleur pour leurs mandats.