Actualités

05/06/2017
Le 3 et 4 juin : 1ère Division Messieurs Mid-Amateur

Ce week-end l’Ecogolf recevait la 1ère Division de ligue MID-AM Messieurs.

Etaient présentes les équipes de Vieille Toulouse, Mazamet, Palmola, Ariège, Fiac, Albi, Château Pallanne, Téoula, La Ramée, Auch et Lourdes.

Samedi : le 1er tour se joue en Strokeplay, la pluie fait son apparition et le jeu est stoppé, les greens sont inondés. Durant plus d’une heure il a fallu évacuer l’eau des greens pour que le jeu reprenne. La compétition arrive à son terme et se distinguent les équipes de Vieille Toulouse, La Ramée, Palmola et Lourdes. Notre équipe termine 8ème et devra jouer les barrages le lendemain.

Dimanche : second tour, phase des Match-Plays ou nos joueurs affrontent et gagnent l’équipe de Téoula. Bravo à eux ils restent en 1ère division. Pendant ce temps se dispute la finale entre les clubs de Vieille Toulouse et Palmola. Après un match-play interminable, c’est l’équipe de Palmola qui s’impose.

Toutes les équipes ont été unanimes sur la qualité du parcours. Nous avons eu de nombreuses félicitations sur le terrain, l’accueil et la table. Félicitations à toute l’équipe terrain.

Pendant ce temps, l’équipe féminine jouait à Bagnères de Bigorre la 1ère Division MID-AM Dames. Elles aussi restent en 1ère division.

UN GRAND BRAVO A NOS EQUIPES