Actualités

26/06/2018
24ème OPEN INTERMARCHE

Samedi 16 juin, a été organisé le 24ème Open Intermarché, sponsorisé par Patrick Latour, propriétaire des deux grandes surfaces à Saint-Lizier.

Ce fut, une nouvelle fois un grand succès pour cette compétition puisqu’elle a rassemblé 120 joueurs. Soulagement, pour  la première fois depuis le début de la saison, la pluie n’est pas venue perturber cet événement.

Patrick a encore fait les choses en grand, des cadeaux attendaient les joueurs au départ, et le parcours était parsemé de pauses. Au trou n°8 : une pause fraîcheur et au 13 les joueurs se sont restaurés autour d’un superbe buffet, et se sont régalés de produits locaux notamment grâce à Jean-Luc Cazaux des Charcuterie Cazaux à Saint-Girons, qui a offert les denrées.

En ce qui concerne la remise des prix, de nombreux lots étaient a gagner : machine à café, téléviseur, machine à bière,  corbeilles de produits ariègeois,  articles de golf……De plus, tous les enfants qui ont participés au KID OPEN ont également été récompensés. La journée s’est terminée par un cocktail et un repas au « Terrasses du Golf » avec musique Live.

Les résultats : En ce qui concerne le Kid Open ou participaient 19 enfants, le grand gagnant : Mathy Galfard, la relève est assurée.

Chez les adultes: 1ère série Dames : en brut Geneviève Dejour et en net : May Lacroix; 2ème série Dames : en brut : Nathalie Caujolle et en net Florence Urbain. Chez les hommes : 1ère série en brut : Jérôme Campagne et en net: Sylvain Dumas; 2ème série en brut : Jean-Bernard Lacroix et en net David De Lapasse et enfin 3ème série en brut et en net : Aurélien Vitalis.

Bravo à toutes et a tous,

Nous remercions Patrick Latour pour sa générosité, sa fidèlité, et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour le 25ème Open Intermarché.

Voici le lien pour visualiser les photos prises durant cette journée :

https://photos.app.goo.gl/YV6KsnF21WZo5kMh8