Actualités

22/04/2019
1er Trophée Anthony Parolin-Maurette Pâtissier Chocolatier


Dimanche 21 avril s’est déroulé le 1er Trophée du Pâtissier chocolatier Anthony Parolin nouveau sponsor de l’Ecogolf. Cette compétition a rassemblé une soixantaine de golfeurs et golfeuses.

Pour les gourmands, le sponsor a confectionné une dotation autour du chocolat, et pour le cocktail, les participants ont eu la chance de déguster ses petits fours sucrés !

En ce qui concerne les résultats : les gagnants chez les hommes en 1ère série le brut est remporté par Jérôme Rameil et le net par Christian Nègre. 2ème Série en Brut Jean-Alain Rives et en Net Michel Lazaro et pour la 3ème série en Brut : Bernard Pujol et en Net : Pascal Carrière. Chez les dames la grande gagnante en 1ère série, elle remporte le brut et le net : Victoria Stutts et en 2ème série les gagnantes en brut : Nathalie Caujolle et en Net : Anne-Sophie Tribout.

Nous remercions Anthony Parolin pour son implication dans la vie du club, et nous rappelons à tous les golfeurs que dans les boulangeries de la Bastide de Sérou, sur présentation de la licence de golf, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur vos achats.