Actualités

18/11/2018
19ème COUPE DES EMPLOYES

Le dimanche 4 novembre, la 19ème Coupe des Employés a rassemblé plus de 150 joueurs sur le parcours de l’Ecogolf. Compétition en Scramble, placée sous le signe la convivialité et de la bonne humeur!

Comme chaque années, des jeux sur certains trous, et une belle initiative de notre pro Thomas Pitiot, au trou 10 : « Battez le pro ». Celui ou celle qui faisait une meilleure balle que Thomas se voyait offrir 30 mm de cours ! Succès assuré pour ce défi, nous remercions notre pro pour son implication tout au long de cette journée.

Au départ du 10 était dressé un buffet offert par Mr Patrick Latour des magasins Intermarché de Saint-Lizier, fidèle et généreux sponsor de notre club. Les golfeurs ont fait une halte (parfois prolongée ! ) pour déguster saucisse grillée, charcuterie, fromage, fruits…

La journée s’est terminée par une remise des prix et le tirage au sort des gagnants de la tombola.

Les employés de l’Ecogolf en profitent pour remercier : Geneviève Dejour, Yves De Cara, Le Domaine de Falgos et Mme Bénac pour leurs dons de lots pour la tombola. Mais aussi Patrick Latour qui nous a offert le buffet, ainsi que Sébastien Guidi qui nous a offert le cocktail de remise des prix . Nos derniers remerciements iront pour le bureau de l’Association qui nous laisse la jouissance du parcours ce jour là, et à tous les participants, les membres et les donateurs, Sans vous tous cette journée n’aurait pas eu lieu!

Enfin, un grand bravo aux grands gagnants de cette compétition, ils ont remportés le Brut et le Net : l’équipe père/fils à savoir : Jean-Louis et Fabien Gabarre

BRAVO A EUX ET MERCI A TOUS ET A TOUTES